Foire Aux Questions

 

 

Combien coûte l’entrée au festival ?

 

 

 

“Aucun prix ne figure sur le formulaire d’inscription aux débats et carrefours.
Pouvez-vous m’indiquer le montant de la participation ?”

 

Il n’y a pas de caisses à l’entrée du festival. Et pour cause ! Son accès est entièrement gratuit. Il est simplement nécessaire de s’inscrire préalablement pour participer aux débats et carrefours, soit via le formulaire “Inscriptions” du site, par téléphone au 04 79 60 21 01 ou par mail à m.marchal@chambery-tourisme.com.
Il est encore possible de s’inscrire sur place, en fonction cependant des disponibilités. Les animations sont, elles aussi, gratuites, cela grâce à l’implication des partenaires du festival
.

 

 

 

Y aura-t-il un compte rendu des débats ?

 

“Je ne pourrai pas me rendre à Chambéry pour le festival à cause de l’éloignement.

 

Est-il prévu de diffuser des actes des débats et tables rondes et comment les obtenir ?”

 

 

Il serait en effet souhaitable pour ceux qui ne pourront se déplacer qu’un compte rendu le plus exhaustif possible des débats et carrefours soit publié. Cela pose cependant des problèmes de financement : il faudrait transcrire des heures de débats puis les éditer et, donc, rémunérer les personnes qui en seraient chargées. Pour l’heure cela n’est pas possible compte tenu des moyens dont dispose le festival.

Mais tous les comptes-rendus des carrefours et autres temps forts qui nous auront été transmis seront disponibles sur notre site.

 

   Vous avez d'autres questions ?

 

N'hésitez pas à nous écrire à m.marchal@chambery-tourisme.com